La banque a réussi au troisième trimestre à limiter ses frais généraux en proportion de ses revenus.
Cinq banques d'investissement font une mise à jour de leur suivi d'Airbus : la plupart voient l'avionneur atteindre de nouveaux sommets en Bourse mais une dégrade à « conserver ».
Dans un marché atone, la société qui œuvre notamment à la transformation numérique des entreprises et des organisations a de nouveau enregistré une croissance à deux chiffres au troisième trimestre.
Déjà bien valorisé, l'énergéticien a touché en Bourse de Madrid un nouveau record ce mercredi, au lendemain de prévisions annuelles plus offensives, annoncées à l'occasion de ses comptes à neuf mois.
Le spécialiste des lasers a vu ses ventes s’accélérer encore lors du troisième trimestre, notamment dans des activités à plus forte rentabilité. Effet de levier confirmé pour l’ensemble de l’exercice.
La société de gestion d'actifs d'Axa vient muscler cette activité aux revenus récurrents. Le rapprochement va permettre d'importantes réductions de coûts, chiffrées à l'occasion de la publication de résultats trimestriels mitigés.