Les analystes de Mediobanca et de Berenberg sont maintenant à l'achat du constructeur italien de voitures de luxe. En Bourse, l'action a déjà refait plus de la moitié de sa récente chute post-publication de comptes trimestriels.
La baisse du titre de l'éditeur de logiciels allemand s'est poursuivie. Le certificat sera remboursé sur la base de 83 cents.
Le leader mondial des produits de contraste pour la radiologie IRM aux côtés de Bayer peine à se relever. Il revoit à la baisse ses prévisions annuelles pour 2025 alors que les investisseurs anticipaient (...)
Exail Technologies a affiché une croissance remarquable au premier semestre, avec un chiffre d'affaires en hausse de 35% et une progression de 45% de son Ebitda courant. L'entrée au SBF 120 renforce sa (...)
Le roi du mascara recule en Bourse après avoir vu son aura se froisser sous la plume de Jefferies. La banque d'affaires estime que la croissance du marché de la beauté va se stabiliser après une période (...)
Le spécialiste de l'étiquetage électronique en grande distribution a vu sa croissance dépasser les 50% au premier semestre et ses marges s'améliorer fortement, porté notamment par son méga-contrat avec (...)